Agence 79C

Social Content Food

L’agence 79C a accompagné le CNIEL, Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière, dans l’animation de son magazine interactif (MUG) en développant une stratégie de contenus sur deux pages Facebook : l’une autour des fromages français (LES FROMAGES), l’autre autour des produits laitiers (MILK U GOOD).

Les enjeux :

  • Créer des contenus positifs capables d’engager émotionnellement le public

  • Faire évoluer positivement la perception du public autour des produits laitiers par association

  • Amplifier la diffusion des contenus positifs et optimiser leur visibilité

socialcontent1

Les missions de l’agence :

  • Un stratégie de contenus : tendances, infos utiles, insolites, DIY, quiz, humour & gourmandise autour des produits laitiers avec un ton résolument humoristique et décalé.

  • Animation, recherche & rédaction de contenus, mise en ligne et optimisation SEO : 3 à 4 posts par semaine sur chaque page Facebook facebook_rougepassion2 facebook_stallone2

Résultats (portée des publication) :

  • Page Milk U Good = entre 10k et 20k en moyenne

  • Page Les Fromages = entre 8k et 10k en moyenne

 

 

Client

Milk U Good - CNIEL

Services

Produits laitiers