Agence 79C

Les histoires courtes de l’Euro

Les endroits éphémères pullulent durant l’Euro de football autour des Fans Zones, tous les sponsors se régalent à installer des lieux agréables et innovants pour le public. Coca-cola n’a pas manqué à l’appel, et a créé des nouveaux concepts stores dans 3 lieux en France gare Saint-Charles (Marseille), gare de Lyon (Paris) et à l’aéroport d’Orly Ouest.

Plusieurs activités sont proposées, tout en buvant un Coca-cola, on peut se prendre en photo, l’imprimer et la partager si on le souhaite sur les écrans du concept store ou sur une musique de «Jongles Mania», vous pourrez tester votre agilité et qualité de dribble avec comme adversaire, un client connecté dans un store Coca. La marque a créé un lieu de partage, d’amusement pour promouvoir son nouveau slogan ‘Savoure l’instant’. Ce lieu a une superficie de 20 à 30 m2, démontable et réutilisable, pratique !!

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Coca-Cola Concept Store

Carlsberg a lui créé un bar éphémère sur les berges de la seine, ‘le Carls’ pour assister à la rediffusion des matchs de football de l’Euro dans une ambiance détendue et nordique.

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Carlsberg propose un bar éphémère ‘Le Carls’

L’intérêt pour les sponsors de l’Euro sans parler de la visibilité mondiale, qu’offre l’Euro qui est évident, c’est de faire des tests marketings. Durant cette période festive où les gens sont disposés à des offres marketing, les marques inventent de nouveaux storytelling pour communiquer avec leurs clients comme c’est le cas pour Coca, qui diffuse son nouveau slogan, « taste your feelings » !