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[SOCIAL STORIES] Instagram : nos top 5 !

Si une même image est montrée sur 5 plateformes digitales, les internautes perçoivent l’image différemment. Sur Instagram, l’image est percue comme :

  • 2,8 fois plus imaginative
  • 2,8 fois plus spéciale
  • 2 fois plus inventive
  • 1,5 fois plus inspirante
  • 1,2 fois plus cool

(Source Facebook IQ Source)

Mais l’effet d’instagram ne suffit pas comme vous vous en doutez, pour avoir une communication qui provoque de l’engagement, l’objectif est de communiquer avec le bon ton et de la bonne manière avec sa bonne audience.

Il y a les marques qui présentent leur produit simplement sans créativité ou originalité et il y a les autres qui innovent, inventent, émeuvent et donnent de l’inspiration à son audience, elles leurs racontent des histoires… ça génère plus de leads … le pari est gagné ! Voici nos 5 coups de coeur.

La Belle Chèvre

Plein d’humour, surprenant, cultive l’auto-dérision, un bonheur!

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Go pro

Grâce à son positionnement, Go pro génère de l’UGC. On s’évade par le biais des consommateurs, enivrant!

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General Electric

On peut pas dire que le domaine de l’électricité soit un domaine qui fasse rêver à la base, mais General Electric réussi à nous transporter dans son univers, belle surprise!

generalelectric2generalelectric1generalelectric3Red Bull

Sports à risques et extrêmes sont présents, on est bien servi avec Red Bull, et on tend à se prendre pour un aventurier, frissons garanties!

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Zevia

Marque de boisson qui a le souci du détail et de la mise en scène! La marque a la volonté de lier sa marque à un lifestyle jeune, cool et branché. L’envie d’intégrer la communauté est réussie!

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